Quantique

 

MÉDITATION DE PLEINE CONSCIENCE

La méditation pleine conscience ne consiste pas à ne penser à rien, mais plutôt à réorienter son attention soit de façon ciblée, vers un ou plusieurs éléments du présent (sur ses sensations, sur sa respiration ou tout autre phénomène psychologique tel que la douleur, ou le bien-être), soit de façon non-ciblée, en ouvrant sa vigilance, et ses sens, à tous les éléments de l’instant présent, au fur et à mesure de leur entrée en scène (bruits, pensées, souvenirs, température ambiante, projets, sentiments, position du corps …).

En se mettant à l’écoute du présent et de ses propres sensations, le méditant est en présence de la structure de ses habitudes. Les pensées ayant un impact majeur sur notre sensation de bien-être et nos décisions quotidiennes, la méditation pleine conscience, en mettant le pratiquant dans une prise de conscience directe avec ses sensations au moment présent, aurait un effet, au minima, d’apaisement mental.

LA GUERISON QUANTIQUE

Cette technique de guérison inspirée des principes de la mécanique quantique et basée sur la découverte de la conscience pure, et de son pouvoir de création et d’harmonisation des êtres vivants.
Le Dr Kinslow, éminent spécialiste de la médecine quantique, a créé la méthode Quantum Entrainmente,
Basée sur un protocole simple au potentiel étonnant, le Dr Kinslow nous apprend à reconnaître l’existence, la permanence et la puissance thérapeutique de la conscience pure qui demeure en chacun de nous, selon un procédé reproductible et accessible à tous.

Ainsi, en apprenant à affiner votre conscience – principe créateur et harmonisateur de toute chose animée ou inanimée – vous aiderez à la guérison du corps et de l’esprit.
Cette pratique n’est pas une technique énergétique de plus, elle nécessite simplement de se reconnecter à la conscience pure dont nous sommes naturellement porteurs à tout moment. Nous l’avions simplement oubliée.

LA METHODE DES DEUX POINTS

Frauke Kaluzinski a introduit la Méthode des 2 Point(s) en France en 2011, après avoir été formée par Dr. R.Bartlett, Dr. F. Kinslow, par des pionniers de cette Méthode en Allemagne et à l´enseignement de G. Grabovoi.

La Méthode des 2 Points est un instrument de guérison quantique, utilisant la force du coeur et la conscience, placée en plusieurs points en même temps, pour créer une nouvelle réalité complète.

Cette méthode de conscience, basée sur la physique quantique, change notre point de vue sur tous les évènements de notre vie, sur notre perception des dimensions.

L’être humain se rappelle qu’il est aussi un être multidimensionnel.

La Méthode des 2 Points est un instrument de conscience qui a directement accès au plan le plus élevé de la perfection. Chaque être humain a toutes les conditions préalables nécessaires, pour pouvoir guérir et rendre harmonieux son propre champ morphique et le champ d’autres personnes.

Il est inutile de rester attaché à des croyances cristallisées et à des formes de manifestation figées.
La Vie, l’Amour même et la Lumière sont ce que chacun attend au plus profond de soi.

Soyons un être humain authentique.

Richard Bartlett’s,  nous apprend de manière fiable et cohérente à nous positionner dans le champ de votre cœur afin d’accéder le Potentiel Infini du champ de Conscience de l’Univers connu sous le nom du « Le champ du point Zéro ».

Ce processus de transformation vous conduit à vous émanciper vers de nouvelles et infinies possibilités tout en utilisant des techniques basées sur la conscience.

Grâce à cette approche simple permettant de créer la réalité, il devient évident que la réalité n’est qu’une illusion qui peut être facilement transformée à l’aide du Champ Unifié.

Véritable aide conduisant au lâcher prise. Tous les modèles, qu’ils soient physiques, émotionnels, mentaux, spirituels ou financiers peuvent se transformer à travers un changement dans la conscience.

De cette conscience intuitive, les méthodes sont facilement accessibles et fournissent des changements instantanés et de longue durée dans tous les aspects de la réalité, et ceci de manière ludique.